Le Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Miroir

Club de jeux de rôle du Cégep de Saint-Hyacinthe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Votre clan préféré

Aller en bas 
+7
Guillaume
malagan
Bone
gallford
Laurent
Cossette
Antoine
11 participants

Clan préféré
Malkavian
Votre clan préféré Vote_lcap43%Votre clan préféré Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Nosfératu
Votre clan préféré Vote_lcap7%Votre clan préféré Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Brujah
Votre clan préféré Vote_lcap7%Votre clan préféré Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Tremere
Votre clan préféré Vote_lcap0%Votre clan préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Assamite
Votre clan préféré Vote_lcap7%Votre clan préféré Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Toréador
Votre clan préféré Vote_lcap14%Votre clan préféré Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Ventrue
Votre clan préféré Vote_lcap7%Votre clan préféré Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Autre
Votre clan préféré Vote_lcap14%Votre clan préféré Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Antoine
Admin
Antoine


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/08/2006

Votre clan préféré Empty
MessageSujet: Votre clan préféré   Votre clan préféré Icon_minitimeDim 17 Sep - 15:23

Dites nous votre clan préféré je vous prit, et pourquoi si cela vous plaît bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://lemiroir.forumactif.com
Cossette
Amant des licornes
Cossette


Nombre de messages : 21
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2006

Votre clan préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre clan préféré   Votre clan préféré Icon_minitimeDim 17 Sep - 19:20

Moi j'aime les Gangrels, parce que leur côté près de la Bête leur donne un petit quelque chose, ce côté un peu Ranger...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Kobold du Spam
Laurent


Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Saint-Néant
Date d'inscription : 28/08/2006

Votre clan préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre clan préféré   Votre clan préféré Icon_minitimeLun 18 Sep - 13:36

Je suis et j'adore les Ventrue puisque qu'ils ont de la classe, de l'attitude et du pouvoir (du moins à la surface parce que dans les bas fonds....). De plus leur orgueil et leur prétention m'attirent puisque cet orgueil est mon principal péché et un tel clan me permet enfin de l'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/sliveredstud/
gallford
Kobold du Spam
gallford


Nombre de messages : 7
Age : 48
Localisation : La foret des sapins verts
Date d'inscription : 20/09/2006

Votre clan préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre clan préféré   Votre clan préféré Icon_minitimeJeu 21 Sep - 12:36

J'adorerais jouer un(e) tremere car leurs savoir occulte m'as toujours fascine et ils font generalement des bons lieutenants
Revenir en haut Aller en bas
Bone
Kobold du Spam
Bone


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/08/2006

Votre clan préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre clan préféré   Votre clan préféré Icon_minitimeJeu 21 Sep - 14:24

Vamp est le premier jeu de role que j'ai joué, il y a de cela plusieurs années et j'ai eu la chance d'avoir un DM vraiment kick-ass. Nous avons fait une campagne qui dura 2 ans in real life, et j'ai eu la chance de jouer plusieurs choses, principalement des races que peu de gens connaissent ou prenne le temps de bien jouer. J'ai joué DaVinci(une sous race de Toréador) pendant 1 an, Lasombra, Tzimice et Malkav. Maintenant je joue Ventrue, et je ne pourrais pas dire qu'une race m'accroche plus qu'une autre. Je diras que ca dépends des époques que je joue, et comment je me sens.

J'aime le jeu en général, et j'ai des concept vraiment débile pour mes perso, alors si un jour, quelqu'un d'entre vous veux partir une game et veux du matériel, je peux vous aider....

Wow, Antoine va etre étonné de voir que j'ai fait un post gentil gentil sans bitcher personne.... flower
Revenir en haut Aller en bas
malagan
Kobold du Spam
malagan


Nombre de messages : 2
Localisation : nain fous
Date d'inscription : 14/09/2006

Votre clan préféré Empty
MessageSujet: clan   Votre clan préféré Icon_minitimeVen 22 Sep - 8:36

expliquez-moi c,est clan et je vous réponderez
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Chimère du Têtage d'Admin
Guillaume


Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Butchertown
Date d'inscription : 06/09/2006

Votre clan préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre clan préféré   Votre clan préféré Icon_minitimeSam 23 Sep - 19:43

J'aime bien les Toréador puisqu'il se reproche plus d'un coté artistique et bohème, un peu comme je vis ma vie, même si j'étudie en science pure, ce n'est que part pure curiosité, car je garde mon coté plus spirituel et artistique.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Chimère du Têtage d'Admin
Guillaume


Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Butchertown
Date d'inscription : 06/09/2006

Votre clan préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre clan préféré   Votre clan préféré Icon_minitimeSam 23 Sep - 19:44

J'aime bien les Toréador puisqu'il se raproche plus d'un coté artistique et bohème, un peu comme je vis ma vie, même si j'étudie en science pure, ce n'est que part pure curiosité, car je garde mon coté plus spirituel et artistique.
Revenir en haut Aller en bas
Tom le Cadavre
Kobold du Spam
Tom le Cadavre


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2006

Votre clan préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre clan préféré   Votre clan préféré Icon_minitimeMer 4 Oct - 19:57

Sick and proud of it! Malkavian!
Revenir en haut Aller en bas
B
Chimère du Têtage d'Admin
B


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : kek part dans ta tête
Date d'inscription : 27/08/2006

Votre clan préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre clan préféré   Votre clan préféré Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:25

Vive les Malkav, la maladie mental c'est bien... surtout si sa vient avec le mode de vie

"B"
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Chimère du Têtage d'Admin
Guillaume


Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Butchertown
Date d'inscription : 06/09/2006

Votre clan préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre clan préféré   Votre clan préféré Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:55

Fait attention a ce que tu dit sur la maladie mentale. N'oublie pas qu'elle pourrit la vie a plusieur et si toi tu trouve sa bien, imagine toi juste en avoir une durant toute une vie, imagine toi ce que tu doit ressentir quand tu sais que tu n'est pas «normal» vu les normes de notre société. Peut-être trouve tu sa amusant de jouer un trouble de santé mentale, mais fait tout de même attention a ce que tu dit !
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Kobold du Spam
Alex


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/08/2006

Votre clan préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre clan préféré   Votre clan préféré Icon_minitimeMar 21 Nov - 13:50

La malladie mentale c'est intéressant, tant que cela reste un jeu... Les concept de background malkavien sont tellement amusants a monter: c'est un challenge a chaque fois. Fou mais a quel point...

Définitivement j'opte Malkav
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Kobold du Spam



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/08/2006

Votre clan préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre clan préféré   Votre clan préféré Icon_minitimeMar 21 Nov - 18:28

Vote Blanc, désolé, je ne suis pas un adepte, mais sa semble vraiment être passionnant, pour peu qu'on ai le temps de lire, comprendre le background et comment sa marche, après, sa doit vraiment être trippan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre clan préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre clan préféré   Votre clan préféré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre clan préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre jeux de rôle préféré ?
» Besoin de votre aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir :: Sondage-
Sauter vers: