Le Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Miroir

Club de jeux de rôle du Cégep de Saint-Hyacinthe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Modification du Vampire Live

Aller en bas 
AuteurMessage
Antoine
Admin
Antoine


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/08/2006

Modification du Vampire Live Empty
MessageSujet: Modification du Vampire Live   Modification du Vampire Live Icon_minitimeVen 3 Nov - 17:57

Bon ! Suite à plusieurs problème administratif, il y aura de GROSSE modification au Vampire Live. En fait, tout le concept de base change, bien que les familles restent les même et que l'histoire DE BASE est inchangé. Ce qu'il y a de différent, c'est que :
1- L'histoire des morts louche de vampires est annulé
2- Il n'y aura AUCUN combat, ce sera donc une discussion purement politique et judiciaire. Ne vous inquiètez pas, de l'action il y en aura, mais sans combat ( oui c'est possible ) simplement pour donner aux lives un tournant axé sur le RP
3- Je vais déléguer plus de tâche, pcq la dernière fois j,ai failli m'arracher les cheveux de la tête, donc chaque chef de famille, je veux un compte rendu fiscal relativement détaillé de votre année selon les donnée suivante :

Nosfé : 15 000 000 $
Ventrue : 20 000 000 $
Toréador : 10 000 000 $
Malkavian : 7 000 000 $
4- Le live se fera à la cafière, de 18h30 à 23h00, à une date ultérieure ( probablement durant les vacances d'hivers )
5- Le pouvoir des Nosfératu, qui était axé sur le combat, sera changé pour celui de don de trouve d'informations, vous aurez des renseignement précieux.
6- Pour tout commentaire négatif, prière de vous la fermer... j'ai failli lâcher le dernier live pcq j'en ai reçu trop.... alors si vous en voulez un, shut de f**k up
Revenir en haut Aller en bas
https://lemiroir.forumactif.com
 
Modification du Vampire Live
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau forum pour le vampire Live
» Premier Vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir :: Vampire Live-
Sauter vers: