Le Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Miroir

Club de jeux de rôle du Cégep de Saint-Hyacinthe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Viking contre français (grandeur nature d'hiver)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manu
Président et Maître Tau
Manu


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/08/2006

Viking contre français (grandeur nature d'hiver) Empty
MessageSujet: Viking contre français (grandeur nature d'hiver)   Viking contre français (grandeur nature d'hiver) Icon_minitimeSam 14 Oct - 10:43

Salut tout le monde, Antoine et moi avons eu l'idée d'organiser un grandeur nature en plein hiver sur un terrainou il nous coûterait pas grand chose pour louer le terrain.

Le setting sera bien simple
Arrow Deux bandes ennemies soit les Vikings contre les Français
Arrow Chaque clan composés de 15 pers. max
Arrow Ça durerait l'espace d'une journée(donc pas de prob pour dormir)
Arrow Le sysème de pv seraqit des plus simple( 1 pv aux membres, 2 au torse)

Cela devrait se passer pendant les vacances de Noël 22déc au 23 janvier



faites moi parvenir vos commentaires et suggestion


Dernière édition par le Mar 28 Nov - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex the punisher
Kobold du Spam
Alex the punisher


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2006

Viking contre français (grandeur nature d'hiver) Empty
MessageSujet: Re: Viking contre français (grandeur nature d'hiver)   Viking contre français (grandeur nature d'hiver) Icon_minitimeMer 18 Oct - 7:46

Vraiment super comme idée! Mais j'ignore comment vous voulez procéder mais pour les combats dans les camps un system a la "capture de flag" pourrait etre intéréssant.
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Chimère du Têtage d'Admin



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/12/2006

Viking contre français (grandeur nature d'hiver) Empty
MessageSujet: Re: Viking contre français (grandeur nature d'hiver)   Viking contre français (grandeur nature d'hiver) Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:57

Comme le projet semble avoir sombrer dans l'oubli, je le ramène à l'avant scène. Comme le projet semble avoir été plus ou moins abandonné, je me propose pour le réssusitiraté. Je proposerais que le concept soit celui des X contre les Y. Cela permettrait de rendre la chose moins historique et peut-être plus amusante. Je crois que placer l'activité durant la semaine de relâche, soit du 3 au 10 mars serait aussi plus avantageux, puisque placer une activité de ce type durant les congés de Noel est plus difficile. Il serait intéressant d'envisager la possibilité d'invité des gens de d'autres horizons, soit ceux ne venant pas au cégep ou encore, plus amusant encore, invités l'association de club de jeux de rôles d'un autre Cégep. Je conluerai ce post sérieux par la nouvelle suivante, les Barbares sont déjà à Saint-Hyacinthe, une fille de loft story est au monkey!!


(X et Y reste à déterminer, un sondage ultérieur viendra)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viking contre français (grandeur nature d'hiver) Empty
MessageSujet: Re: Viking contre français (grandeur nature d'hiver)   Viking contre français (grandeur nature d'hiver) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viking contre français (grandeur nature d'hiver)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grandeur Nature de Darokin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir :: Grandeur Nature-
Sauter vers: