Le Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Miroir

Club de jeux de rôle du Cégep de Saint-Hyacinthe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chevaliers de Colomb

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laurent
Kobold du Spam
Laurent


Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Saint-Néant
Date d'inscription : 28/08/2006

Chevaliers de Colomb Empty
MessageSujet: Chevaliers de Colomb   Chevaliers de Colomb Icon_minitimeMer 27 Sep - 10:09

Je sais pertinemment que ca peut sembler extrêmement bizarre de voir un post intitulé de cette manière, mais je vous explique:

Je suis un finissant en sciences humaines (un des rares qui est sérieux) et j'ai un travail a faire comme travail d'intégration et je le fais sur les sociétés secrètes, et plus précisément les Chevaliers de Colomb.

Ce que je recherche en postant ca c'est uniquement votre opinion à ce sujet à savoir comment vous voyez ce groupe "semi-secrète", vos impressions, préjugés, tout.

Donc soyez libre de déblatérer. Toutes les opinions sont bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/sliveredstud/
Antoine
Admin
Antoine


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/08/2006

Chevaliers de Colomb Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers de Colomb   Chevaliers de Colomb Icon_minitimeMer 27 Sep - 10:24

Les chevalier de Colomb... je dois avouer que c'est intéressant comme idée ça... je n'y connaît fichtre rien... mais au dernière nouvelle c'est pas hyper secret comme organisation... mais peut-être que c'est ce qu'il veulent nous faire croire, et qu'en fait.. IL DIRIGE LE MONDE Shocked

HO MON DIEU...va falloir surveiller nos fesses...

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
https://lemiroir.forumactif.com
Cossette
Amant des licornes
Cossette


Nombre de messages : 21
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2006

Chevaliers de Colomb Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers de Colomb   Chevaliers de Colomb Icon_minitimeVen 29 Sep - 6:56

Au peu que j'en connait, bin c'est un groupe d'oeuvres charitatives, s'impliquent énormément dans leur communauté. Je sais qu'il y a une hiérarchie très stricte là dedans, mais je sais pas les noms et tout...

Sinon, bin juste le fait qu'il s'impliquent tant que ca, de mon côté ca me va, je trouve que ce sont des gens sympas qui ont décidé d'investir leur tmps dans autre chose que la téléet les crottes au fromage, donc c'est merveilleux.

Mais en meme temps, c'Est sûr que ya plusieurs choses qui sont gardées assez secrètes, dont entre autre l'initiation, d'où le célèbre mythe de la chèvre, mais on en parlera pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Chimère du Têtage d'Admin



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/12/2006

Chevaliers de Colomb Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers de Colomb   Chevaliers de Colomb Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:37

Je dis sa comme sa Laurent, mais si tu as ton travail a faire encore Rolling Eyes ... mon Papa connais bien le grand chef des Chevaliers de Colomb de Sainte-Julie, un monsieur hyper jovial!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevaliers de Colomb Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers de Colomb   Chevaliers de Colomb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevaliers de Colomb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir :: Le Miroir-
Sauter vers: