Le Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Miroir

Club de jeux de rôle du Cégep de Saint-Hyacinthe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Soft Air

Aller en bas 
+2
B
Antoine
6 participants
AuteurMessage
Antoine
Admin
Antoine


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/08/2006

Soft Air Empty
MessageSujet: Soft Air   Soft Air Icon_minitimeMer 13 Sep - 9:31

HO MON DIEU... c'est 20 $ pour ..... 10 000 BALLES DE AIR SOFT.... retenez pas vos coup durant le Vamp hahahahahha les balles vont pleuvoir Twisted Evil maiiiiiiissss non ne vous inquiètez pas, fan de RP, ce Vamp live est dédié au jeux de rôle beaucoup plus qu'au combat

Ce post veux seulement vous signifiez que si vous voulez vous mettre en groupe pour acheter des balles, ça peut être une bonne économie d'argent... parce que à moins d'être un texan qui tire dans les air à chaque fois qu'il est content.. vous dépenserais même pas 100 balles durant le life... donc moi je monte acheter mon fusil au SAIL bientot.. et je risque de partir du cégep pour le faire, et d'y revenir après, donc si vous être intéresser...dite moi le et je peux vous montez en même temps

Antoine


Dernière édition par le Dim 17 Sep - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lemiroir.forumactif.com
B
Chimère du Têtage d'Admin
B


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : kek part dans ta tête
Date d'inscription : 27/08/2006

Soft Air Empty
MessageSujet: Re: Soft Air   Soft Air Icon_minitimeJeu 14 Sep - 21:13

Combien sa coute un fusil comme sa et... sa fait tu quand même mal(le paintball sa fait assez mal)... pis... sa se trouve a part au sail ??

"B"... curious..
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Admin
Antoine


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/08/2006

Soft Air Empty
MessageSujet: Re: Soft Air   Soft Air Icon_minitimeSam 16 Sep - 9:16

-le mien à coûté 30 $
-Ca fait VACHEMENT MAL sur la peau.. avec vêtement c'est relatif de l'endroit ou tu frappes ( n'est-il pas Cossette... je pense que cet homme peut préciser que dans l'articulation arrière du genou... c'est souffrant Twisted Evil )
- SAIL, Canadian Tire, Wal Mart
- On c'est mis 4 pour acheter 10 000 balles.... ça nous a donc coûté 5 $ chaque pour.... trop pleins de balle... c'est bien

La vie est belle

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
https://lemiroir.forumactif.com
Alex the punisher
Kobold du Spam
Alex the punisher


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2006

Soft Air Empty
MessageSujet: Re: Soft Air   Soft Air Icon_minitimeDim 17 Sep - 11:35

personellement je déconseille les gun de sail, j'ai acheter les mien vendredi
et il me cause déja des problemes. en plus il n'y a aucune garantie et les vendeur save pas du tout de quoi ils parlent. Mais le canadien tire est pas mal. les gun sont mieux et il offre une garantie de un an. Je n'ai pas remarquer les munition de canadien tire par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Tom le Cadavre
Kobold du Spam
Tom le Cadavre


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2006

Soft Air Empty
MessageSujet: Re: Soft Air   Soft Air Icon_minitimeLun 18 Sep - 14:23

Peu importe ou vous les achetez ces armes demeurent très TRÈS fragiles! J'ai acheter le mien au canadian tire il y a de ca meme pas une semaine et un ami a moi a voulu tirer alors que le cran de suretée était mis. Résultat: l'arme est morte! Pour ce qui est de la douleure, comme le disait antoine, directement sur la peau...ÇA FAIT FUCKING MAL! Sinon un chandail moindrement épais bloc la grande partie de l'impacte.
IL EST IMPORTANT de vois procurer des lunettes de protection ( lunettes de ski ou autres ) car les balles peuvent facilement atteindre les yeux et causer d'importante blessures!
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Kobold du Spam



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/08/2006

Soft Air Empty
MessageSujet: Re: Soft Air   Soft Air Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:45

En fait, jusqu'a il y a peu, le SAIL proposait les meilleurs prix et la meilleure qualité.

Je ne sais pas d'ou tu dit qu'il n'y a pas de garanti et que les vendeurs ne savent pas de quoi ils parlent. J'ai acheté la-bas plus de 20 gun, avant de gérais un groupe de AirSoft et ... je n'ai jamais eu de problème, biensur que si tu coince le vendeur qui se fou du AirSoft, il connaitra rien, mais je te garanti qu'il y en a un qui s'y connais très bien.

En tout cas, je voulais juste vous le dire, les meilleurs prix sont la-bas et oui les armes sont fragiles, mais si vous évitez l'eau, les coup sec et le sable, elle vont durer un an environ. La durée de vie, dans notre groupe, était d'un an minimum (pour ceux qui ne faisai pas attention) et jusqu'a 2 ans pour ceux qui était prudent.

Mais la, je parle de jeu intensif. Dans votre cas, elle devrait durer 3-4 ans ! lol.

Oh et détails, les armes électronique, notamment la MP77 (le MP5 miniature automatique) sont plus sujet aux bris, du au mécanisme fragile. J'ai deja eu a resouder un fil dans une arme brisé. Mais se sont les plus fun, elle tirent vite ^^.

En tout cas, bonne chance avec ces nouveau jouets !

PS : Il y a un truc pour en avoir un neuf, via le Canadien Tire, qui ne coute que 0 DOLLARDS !!!! A vous d'y penser, c'est pas super légal, mais sa se fait assez facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Kobold du Spam
Alex


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/08/2006

Soft Air Empty
MessageSujet: Re: Soft Air   Soft Air Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:19

bah les gun de air soft c'est bien amusant mais on aura plus le droit de se battre au live. Alors on devra aller ailleur et organiser dekoi de civil pour faire du Rp, se tirer dessus et se battre.

Parlons en a Antoine et aux autres qui s'en occupent. On trouvera un moyen de se tapper sur la geule quand même mais pas au Vamp. officiel du club en tout cas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Kobold du Spam



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/08/2006

Soft Air Empty
MessageSujet: Re: Soft Air   Soft Air Icon_minitimeMar 21 Nov - 18:27

Ouais c'est pas super mais bon, la décision doit être jusitifié ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soft Air Empty
MessageSujet: Re: Soft Air   Soft Air Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soft Air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir :: Le Miroir-
Sauter vers: