Le Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Miroir

Club de jeux de rôle du Cégep de Saint-Hyacinthe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Grandeur Nature de Darokin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alex
Kobold du Spam
Alex


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/08/2006

Grandeur Nature de Darokin Empty
MessageSujet: Grandeur Nature de Darokin   Grandeur Nature de Darokin Icon_minitimeLun 28 Aoû - 15:17

Ici vous pouvez poser vos questions sur le GN qu'organisent quelque uns des membres du Miroir: Benjamen,Marc André, Mathieu et moi même.
Vous pouvez aussi former des groupes ici...

nos prochaines dates sont 8-9-10 septembre puis 29-30 septembre et 1er octobre


Dernière édition par le Ven 15 Sep - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
B
Chimère du Têtage d'Admin
B


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : kek part dans ta tête
Date d'inscription : 27/08/2006

Grandeur Nature de Darokin Empty
MessageSujet: Re: Grandeur Nature de Darokin   Grandeur Nature de Darokin Icon_minitimeMar 29 Aoû - 20:09

Avez-vous un site internet de Darokin, paske j'aimerais savoir les classes et les races accessible... c tjr un point important pour former un groupe avec une thémathique forte lol. Mais sinon sa l'air classe.

"B"
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu le Tothem 666
Kobold du Spam
Mathieu le Tothem 666


Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2006

Grandeur Nature de Darokin Empty
MessageSujet: Re: Grandeur Nature de Darokin   Grandeur Nature de Darokin Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 16:16

Très bientot il sera disponible et nous attendons très bientot notre .com car le site est deja créé. J'ajouterai l'addresse lorsque le site sera disponible publiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Kobold du Spam
Alex


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/08/2006

Grandeur Nature de Darokin Empty
MessageSujet: Re: Grandeur Nature de Darokin   Grandeur Nature de Darokin Icon_minitimeVen 15 Sep - 15:00

Officiellement ce sera www.darokin.ca et il sera disponible lundi
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Président et Maître Tau
Manu


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/08/2006

Grandeur Nature de Darokin Empty
MessageSujet: Re: Grandeur Nature de Darokin   Grandeur Nature de Darokin Icon_minitimeSam 14 Oct - 10:31

darokin.ca est maintenant disponible.

De plus l'organisation du grandeur nature vous invite à venir nous voir la saison prochaine. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Kobold du Spam
Alex


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/08/2006

Grandeur Nature de Darokin Empty
MessageSujet: Re: Grandeur Nature de Darokin   Grandeur Nature de Darokin Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:25

update héhé tout vas si vite...

les organisateurs officiel sont: Benjamen, Maman manu tongue , Marc André le jardinier, Renaud (le gars des épées de troll-ball), Étienne le frère de toupette et moi mème Alexandre.

L'année en cours est officiellement terminée et on as eu 40 joueurs a la première partie, 60 joueurs a la deuxième et 60 joueurs a la troisième. Notre but pour l'année prochaine est de 100 joueurs: on as besoin de notre beau club et de ses membres!!!

Avec plus de 10 batiments répartis sur le terrain dont l'auberge qui n'arrète pas de grossir nous mettons beaucoup d'efforts sur le terrain afin que l'effet et la jouabilité soit a son meilleur. Venez jouer et vous le regrettez pas!!

www.darokin.ca
www.darokin.darkbb.com
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Chimère du Têtage d'Admin



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/12/2006

Grandeur Nature de Darokin Empty
MessageSujet: Re: Grandeur Nature de Darokin   Grandeur Nature de Darokin Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:59

Bonjour, je parlais avec Tommy et Manu(le grand) et d'autres personnes,et je me demandais si le CA de Darokin aimerais confier la tâche à 4-5 joueurs qui n'ont pas encore été a Darokin de révisé de manuel de règle et donner une liste de conseil. Selon moi, sa ne pourrais qu'ajouter à la qualité du Gn et le renforcir. Ceci reste une suggestion, mais j'aimerais avoir votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Président et Maître Tau
Manu


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/08/2006

Grandeur Nature de Darokin Empty
MessageSujet: Re: Grandeur Nature de Darokin   Grandeur Nature de Darokin Icon_minitimeJeu 14 Déc - 7:25

En tant qu'organisateur du grandeur nature de darokin j'aimerai que tu me fasse une liste des personnes avec qui tu discuterais des règlements.

Bien sur, je ne peux pas te répondre immédiatement si le livre de règlement pourrait être consulter par des gens totalement extérieur au grandeur nature. La session prochaine pourrait nous servir a faire cela avec les membres du club.

Mais d'ici là, je crois que Darokin sera en pause de changement jusqu'à notre réunion avec tous nos animateur en plus de l'organisation de darokin
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Kobold du Spam
Alex


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/08/2006

Grandeur Nature de Darokin Empty
MessageSujet: Re: Grandeur Nature de Darokin   Grandeur Nature de Darokin Icon_minitimeVen 26 Jan - 2:34

Je vais rafraichir les nouvelles:

Les dates de l'été seront:

20-21-22 juillet

17-18-19 Aout

14-15-16 sept

12-13-14 octobre

Les dates ne tombent PAS en même temps qu'aucun des gn d'Ascension, Bélénos, Galandor.

Je n'ai malheureusement pas pu avoir les dates de Myrkull alors je promet rien pour les concernés...

pour de plus amples renseignements rendez vous sur notre site: www.darokin.ca
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Kobold du Spam
Alex


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/08/2006

Grandeur Nature de Darokin Empty
MessageSujet: Re: Grandeur Nature de Darokin   Grandeur Nature de Darokin Icon_minitimeMar 30 Jan - 1:04

Bien que je doute que ca serve a quelque chose(ya pu personne qui post sur le forum Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral )

en fin de semaine ya un mini gn samedi a partir de 9h du matin au parc des salines

Vous avez la journée, un repas chaud et des brevages chauds a volonté pour la modique somme de dix dolars

Deplus, il y aura beaucoup d'animation(9h a 21h) et vous obtiendrez 100 xp pour votre personnage ou votre futur personnage a Darokin.

Habillez-vous chaudement et on se voit la bas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grandeur Nature de Darokin Empty
MessageSujet: Re: Grandeur Nature de Darokin   Grandeur Nature de Darokin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grandeur Nature de Darokin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viking contre français (grandeur nature d'hiver)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir :: Grandeur Nature-
Sauter vers: