Le Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Miroir

Club de jeux de rôle du Cégep de Saint-Hyacinthe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Président du Club

Aller en bas 
+2
Guillaume
Gab
6 participants
AuteurMessage
Gab
Chimère du Têtage d'Admin



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/12/2006

Président du Club Empty
MessageSujet: Président du Club   Président du Club Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:30

Bonjour Bonsoir.

Suite au renvoi de Manu pour une obscure histoire de poulet, nous nous retrouvons sans président. Il a été décidé que Tommy remplaçerais Manu. Hors, je trouve un peu dommage que le poste soit donné. Selon moi, il serait plus corect et intéressant qu'une mini élection soit tenu et que ceux et celles qui désirent combler le poste puisse tenter leur chance. Ce n'est pas que je ne crois pas que Tommy serait incompétant à cette charge, mais j'ai entendu des gens se dirent insatisfait d'une telle nomination et je les comprend. Donc, je crois que si l'on procédait par vote, et pourquoi pas, a un mini débat d'idée, sa ne pourrait être que bénéfique pour le club.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Chimère du Têtage d'Admin
Guillaume


Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Butchertown
Date d'inscription : 06/09/2006

Président du Club Empty
MessageSujet: Re: Président du Club   Président du Club Icon_minitimeMar 19 Déc - 8:44

À bon vous n'êtes pas daccord, vous ne voulez pas, mais mes chèrs amis, laisser moi donc vous dires un mot. Premièrement, Manu a le droit de nommer un successeur puisqu'il n'est plus question de présidence ( avec démocratie et tout le reste) mais ce n'est qu'un léger statue et en fait c'est le RÉÉSCH qui décide qui peut être responsable ou non. Deuxièmement, Tommy est des plus qualifier pour reprendre ce poste et je m'explique. Il était là lui au vampire live, il joue fréquement au partie de jeu de rôle organiser, il est toujours là au club du miroir et contrairement a bon nombre des membres qui dans leur «Jemenfoutisme» inconditionnelle reste assis sr leur gros cul, lui il est interressé a participer a toute les activités organiser et meme a y prêter mains forte, alors lorsque j'aurai vu la binette d'un des plaignants se grouiller pour faire de quoi au lieu de chialer dans une jalousie excessive, là je pourrai me taire et laisser aller les choses, mais croyer moi ce n'est pas demain que cela va arriver et j'en suis bien désoler. Sur ce joyeux noel a tous et bonne année.
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Chimère du Têtage d'Admin



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/12/2006

Président du Club Empty
MessageSujet: Re: Président du Club   Président du Club Icon_minitimeMar 19 Déc - 10:52

C’est vrai que Manu à le droit de nommer son successeur et que le Reésch décide si oui ou non la personne peut, mais franchement, je crois que le fait que ceux qui veulent le poste le demande serait une chose très correct qui nuirait à personne. Je n’ai jamais dit que Tommy serait pas qualifier pour le poste, je dis juste que si d’autres le veulent, ils devraient pouvoir avoir leur chance. Je crois que plusieurs personnes dans le club son impliqués et que la majorité est active dans le club. C’est pas vrai que la plupart son assis à rien faire, tous veulent participer aux diverses activités sans y participer à toutes. J’écris ce post là par pour foutre la marde, mais juste par question d’égalité pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Admin
Antoine


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/08/2006

Président du Club Empty
MessageSujet: Re: Président du Club   Président du Club Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:01

Je suis responsable au même titre que Manu, même si officieusement je me relègue au niveau de vice-président ( car oui oui officiellement je suis aussi responsable que Manu ) et je tiens simplement à dire que ceci c'est fait en consorcium avec moi, simplement parce que je ne veux pas traaviller avec n'importe qui, et parce que Tommy me semble une personne avec qui je vais avoir du plaisir à travailler avec

il est délicat de refuser la démocratie, mais plusieurs gros projet sont en voit de montage, le banquet pour ne nommer que celui-là, et puis je ne peux me permettre de travailer avec une personne que je ne juge pas appréciable, donc pour cette session on se passe de démocracie. Pour me remplacer vous en ferez un vote si vous voulez

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
https://lemiroir.forumactif.com
Cossette
Amant des licornes
Cossette


Nombre de messages : 21
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2006

Président du Club Empty
MessageSujet: Re: Président du Club   Président du Club Icon_minitimeVen 22 Déc - 9:09

La morale de cette histoire, les clubs étudiants n'ont jamais été, ni n'ont jamais fait paraître être démocratiques.... Un moment donné ca prend des gens à la tête qui décident, c'est comme ça la vie et on ne peut pas consulter les gens tout le temps. C,est pas pour rien qu'il y a des responsables, c'Est eux qui font la job et prennent les décisions, c'Est comme ca que ca marche et c'est mieux comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Kobold du Spam
Alex


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/08/2006

Président du Club Empty
MessageSujet: Re: Président du Club   Président du Club Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:42

Je suis entièrement daccord avec Guillaume, Antoine et Cossette. Tommy est des plus qualifié pour le poste et, comme dit coss: ca prend du monde compétent pour leader, et la démocratie n'est pas toujours la bienvenue quand le mandat est d'avoir un chef efficace.

Va pour Tommy cheers



(j'ai vraiment honte de mon geste, c'est en partie ma faute l'histoire du poulet Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad )

On t'aime Manu!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Kobold du Spam



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/08/2006

Président du Club Empty
MessageSujet: Re: Président du Club   Président du Club Icon_minitimeLun 25 Déc - 18:08

Ouais ... heureux d'avoir vos avis.

Je pense quand même que la démocratie doit être présente ... et que le respect des membres est une priorité.

Mais je vous laisse gérer, vous avez l'air d'être décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Cossette
Amant des licornes
Cossette


Nombre de messages : 21
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2006

Président du Club Empty
MessageSujet: Re: Président du Club   Président du Club Icon_minitimeMar 26 Déc - 20:44

La démocratie qui existe se trouve parmis les responsables, et c'Est pas aux membres de prendre ni les décisions importantes, ni le choix des responsables... C'est de même que ca marche... Ca permet d'éviter certains problèmes et de garder des gens qui ont de l'allure à la tête des clubs. Ce que ca veut dire, c'Est faites vos preuves, ayez l'air entreprenant et matures et vous serez probablement remarqués et demandés pour collaborer. Sinon vous croupirez et ne serez jamais rien de plus qu'un membre.

C'est de meme pis pour ceux que ca dérange, tout ce que j'ai à dire c'est :

Eh!!! Just too Bad!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Président du Club Empty
MessageSujet: Re: Président du Club   Président du Club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Président du Club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir :: Le Miroir-
Sauter vers: