Le Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Miroir

Club de jeux de rôle du Cégep de Saint-Hyacinthe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Joyeuses Fêtes !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dave
Kobold du Spam



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/08/2006

Joyeuses Fêtes ! Empty
MessageSujet: Joyeuses Fêtes !   Joyeuses Fêtes ! Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:21

Alors voila, c'était simplement pour souhaiter joyeux Noël à tout le monde !

Vous verrez probablement pas tous ce message, mais profitez du temps des fêtes pour avoir un maximum de fun.

Payez vous du bon temps et profitez-ens !

Heh, aurevoir et bon début de vacs à tous !

Dave...
Revenir en haut Aller en bas
B
Chimère du Têtage d'Admin
B


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : kek part dans ta tête
Date d'inscription : 27/08/2006

Joyeuses Fêtes ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes !   Joyeuses Fêtes ! Icon_minitimeMer 13 Déc - 8:33

C vrai que stimportant. JOYEUSE FÊTES à tous et revenez en forme... autant que possible...

"B"
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Président et Maître Tau
Manu


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/08/2006

Joyeuses Fêtes ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes !   Joyeuses Fêtes ! Icon_minitimeMer 13 Déc - 16:00

bonjour tous mes membres

j'ai passer un bien belle session avec vous.

j'espère que la session prochaine il y aura plus de motivation à travers nos membres pour qu'il puissent toujours y avoir des activités organiser par des membres du club.

Bien que des games de D&D soit appréciées, un peu d'imagination dans les activités organisées par le club serait la bienvenue pour inciter des étudiants NON-MEMBRES à s'intéressé à ce qu'on fait et de venir y participer.

Sur ce à vous tous, je vous souhaite un très joyeux Noël et une merveilleuse année. rendeer santa
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Chimère du Têtage d'Admin



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/12/2006

Joyeuses Fêtes ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes !   Joyeuses Fêtes ! Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:44

Pour tous ceux qui n'auraient pas participer à la partie de loup-garou(je cacherai mieux les cartes next time!) et bien je vous souhaite un joyeux temps des fêtes. Et comme dirait ma prof de français, trouver donc Jésus dans votre coeur(oki, je sais, je viens d'en tuer 3-4).
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Kobold du Spam



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/08/2006

Joyeuses Fêtes ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes !   Joyeuses Fêtes ! Icon_minitimeLun 25 Déc - 18:10

Nous voila le 25 décembre au soir, je repasse pour le redire : Joyeux Noël a tous !

Heh, le club est bon et les membres le sont tout autant. Voyez vers l'avenir et voyez positif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeuses Fêtes ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes !   Joyeuses Fêtes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeuses Fêtes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir :: Le Miroir-
Sauter vers: