Le Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Miroir

Club de jeux de rôle du Cégep de Saint-Hyacinthe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Habitudes de jeux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cossette
Amant des licornes
Cossette


Nombre de messages : 21
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2006

Habitudes de jeux Empty
MessageSujet: Habitudes de jeux   Habitudes de jeux Icon_minitimeDim 27 Aoû - 17:01

Petit sujet amusant pour voir vos habitudes de jeux. Ici on se demande si vous avez des parties régulières. Jouez-vous une fois par semaine depuis 15 ans avec le Archimage maintenant niveau 54? JOuez vous toujours avec la meme gang, la meme partie? Essayez-vous plusieurs jeux? Mangez vous toujours la meme chose en jouant?

On veut savoir vos habitude de rôliste en général. Racontez-nous ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Admin
Antoine


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/08/2006

Habitudes de jeux Empty
MessageSujet: Re: Habitudes de jeux   Habitudes de jeux Icon_minitimeDim 27 Aoû - 17:11

Hum, mes habitude de jeux sont plutôt chaotique. Je dois avouer que dans ma folle jeunesse ( hum hum ) on jouait de manière ultra régulière des personnages de niveaux plutôt élevé en se bourrant de chip et de boisson gazeuse ( j'ai honte Embarassed )

Mais bon on prends de l'âge.... maintenant je joue de manière non-régulière. Ma liste de potes qui jouent à donjon c'est singulièrement agrandi, donc maintenant quand on veut faire une game on s'avertit une semaine d'avance on regarde qui peut et alors on décide de quel partie on joue ou bien si on en commence une nouvelle

Antoine

P-S mon alimentation de Donjon aussi à beaucoup changé, maintenant c'est des fruit, des noix et du jus de fruit santé... maintenant je fais attention à mon alimentation, que voulez-vous, une bonne forme physique passe aussi par là
Revenir en haut Aller en bas
https://lemiroir.forumactif.com
Cossette
Amant des licornes
Cossette


Nombre de messages : 21
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2006

Habitudes de jeux Empty
MessageSujet: Re: Habitudes de jeux   Habitudes de jeux Icon_minitimeDim 27 Aoû - 17:29

De mon côté, j'ai toujours eu des habitudes de jeu plutôt erratiques. j'ai rarement eu une game qui avançait longtemps, on refaisait souvent de nouvelles parties. On jouait pas mal toujours à Dungeon, mais on changeait de game au gré de nos humeurs. J,ai eu que 2 games qui duraient, une qui dure depuis que j'ai 14 ans, mais où on ne joue en général qu'une fois par année, une autre que je DM depuis l'an, et une que je commence tout juste, mais dans une gang qui joue régulièrement.

Sinon, bin côté bouffe, ca se résume généralement à un sac des chips Ruffles All Dressed avec un 2 litres de jus chimique. Pis si on a à souper au cours de la game, soit on va se chercher du Subway, ou on se commande une grosse pizza!
Revenir en haut Aller en bas
B
Chimère du Têtage d'Admin
B


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : kek part dans ta tête
Date d'inscription : 27/08/2006

Habitudes de jeux Empty
MessageSujet: Re: Habitudes de jeux   Habitudes de jeux Icon_minitimeMar 29 Aoû - 17:18

Habitude de jeux ? Quelles habitudes de jeux. J'ai pas d'habitude de jeux... je joue et je rigole c pas mal sa mes habitudes. C vrai que pour le souper la Pizza est tjr une bonne alternative, Cossette a proposé la variante interessante du Subway mais sinon, je suis assez chaotique das mes habitdes... après tout, on ne peut reproduire une oeuvre deux fois de suite exactement pareil.. donc c sur que chaque game va être assez différente. En tk, sa c mon cas.

PS. Bonne idée de Post.
PPS. Continuer a répondre on risque de découvrir des trucs marrant.
PPPS. C Cool être primé
PPPPS. c marrant mettre bcp de P en avant d'un S pour rien dire

"B"
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Kobold du Spam
Laurent


Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Saint-Néant
Date d'inscription : 28/08/2006

Habitudes de jeux Empty
MessageSujet: Re: Habitudes de jeux   Habitudes de jeux Icon_minitimeMer 30 Aoû - 6:29

Étant personnellement dans la même situation qu'Antoine, je joue d'un façon plus ou moins régulières dans plus ou moins plusieurs games. Notre principe est le suivant:

Tu as une bonne idée de quest, fais-la et c'est pas grave si elle dure qu'une game puisque l'important c'est que tu trippe. Si jamais on sent que l'idée de quest en question peut arriver à dequoi on peut la poursuivre dans une éventuelle campaign mais ça arrive pas souvent (non pas que nos games sont pas intéressantes mais certaines situations font que les joueurs ne la poursuivent pas tout simplement). Finalement, il arrive que des DM assez motivés crééent une campaign de toute pièce et qu'elle se continue longtemps, (ce que je suis présentement en train de faire les gars, le Cormyr vous attend).

Côté bouffe, c'est certain que l'habituel combo de crap chips+boisson gazeuse est assez populaire, mais il arrive parfois que nous ayons des tendances divergentes, comme par exemple notre phase couronne de crevettes, ou encore ma nouvelle passion des sushis. En dernier lieu, j'ajouterais que pendant une sympathique game de D&D entre amis, une bonne "ptite frette" (une bière pour les incultes) est toujours un excellent atout, et parfois un aide à du RP additionnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/sliveredstud/
Antoine
Admin
Antoine


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/08/2006

Habitudes de jeux Empty
MessageSujet: Re: Habitudes de jeux   Habitudes de jeux Icon_minitimeMer 30 Aoû - 10:46

hum un jour Laurent, nous devrons essayer bière, sushis....et donjon ! Mon dieu.... quel combo infernal.... ha ouais c'est décidé, vendredi ou samedi, dépendamment quand est la game, ca va être bière et sushi !
Revenir en haut Aller en bas
https://lemiroir.forumactif.com
B
Chimère du Têtage d'Admin
B


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : kek part dans ta tête
Date d'inscription : 27/08/2006

Habitudes de jeux Empty
MessageSujet: Re: Habitudes de jeux   Habitudes de jeux Icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:11

Hmm, Faîtes-vous une partie dans n univers asiatique et essayer le mix sacké et sushi... pis un peut de riz, je vous jure que pour se mettre d'ambiance sa d'vrait fonctionné... même si le sacké c pas donné.

Sa serait sympas une game bientot..

"B"
Revenir en haut Aller en bas
Bone
Kobold du Spam
Bone


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/08/2006

Habitudes de jeux Empty
MessageSujet: Re: Habitudes de jeux   Habitudes de jeux Icon_minitimeMer 30 Aoû - 21:47

Si vous faites pas plus attention a l'orthographe, je vais devoir détruire quelque chose de beau....

Et en ce qui concerne mes habitudes de jeux, notre gang se rencontre les vendredi soir et les samedi soir(vendredi=confrontation/glandage vs samedi=Alrotan/Destiny) et certains soirs de la semaines, pour jouer a l5r.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Habitudes de jeux Empty
MessageSujet: Re: Habitudes de jeux   Habitudes de jeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Habitudes de jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre jeux de rôle préféré ?
» Nouveau jeux de role. Je parle des anciens en fait.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir :: Jeux de rôle-
Sauter vers: