Le Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Miroir

Club de jeux de rôle du Cégep de Saint-Hyacinthe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Participation forum !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dave
Kobold du Spam



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/08/2006

Participation forum ! Empty
MessageSujet: Participation forum !   Participation forum ! Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:31

Donc voila, j'aborde le sujet car même si Manu le dit souvent, d'une manière découragé, la participation forum n'est pas suffisante, mais bel et bien désespérante !

Pourquoi un forum ? Eh bien il y a plein de raisons ! Le forum n'a pas été crée pour rien. Il est la et il est plus qu'utile, je crois que c'est nécéssaire que chaque membre fasse l'effort de venir une fois de temps en temps, passer voir, faire son tour.

Ce n'est pas un effort et ce n'est pas non plus compliqué.

Vous savez, le pauvre Manu, je le comprend ! Il n'a pas la tâche facile, affronter un groupe de gens, en loccurence nous autre (^^), qui refusent carrément d'aller sur le forum !

Hey, je suis dans le local et j'ai SOUVENT entendu manu se faire répondre, lorsqu'il rappelait l'utilité du forum, des choses du genre :

NON, NON ! Jamais, rien a foutre, je n'irai pas sur le forum, rien a foutre !
Je m'en fou, sérieusement, c'est inutile.
Vraiment pas, pas de temps a pedre.

En tout cas, je ne veux pas chialer, mais je crois que si personne ne prend la parole et dit ce que certains pensent tout bas, car je sais que je ne suis probablement pas le seul a penser que les gens sont trop lâches, que faire l'effort de venir sur le forum serait vraiment positif, vu sa grande utilité, eh bien il ne se passera vraiment rien et le forum périra assurément.

Donc voila, Manu, tu as mon soutien.

Signé : David Laplante Renaud.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Admin
Antoine


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/08/2006

Participation forum ! Empty
MessageSujet: Re: Participation forum !   Participation forum ! Icon_minitimeMer 22 Nov - 18:57

Merci beaucoup pour ce message d'encouragement ! très gentil de ta part !!!!! C'est des gens comme toi qui font que je n'efface pas le forum !

Enfin, sur un autre ordre d'idée, désolé, mais sous le demande de Guillaume, j'ai du changer la couleur du forum, question que ses yeux ne le déteste pas... mais bon... moi je oruve que c'est joli quand même !

JE T'AIME GUILLAUME !

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
https://lemiroir.forumactif.com
Dave
Kobold du Spam



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/08/2006

Participation forum ! Empty
MessageSujet: Re: Participation forum !   Participation forum ! Icon_minitimeJeu 23 Nov - 10:43

Tien je te le propose, si jamais sa t'intéresse, monsieur l'Admin, je peux te placer sur ton forum un "skin" très beau.

Ya du choix, y'en a des tonnes. Des skin pré-préparé.

Je sais comment les installer, sa ne prendra que quelque heures. Alors si sa t'intéresse, je te les montrerai et tu en choisira un !

Sa va donner du look a ce forum et peut-être intéresser plus les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Admin
Antoine


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/08/2006

Participation forum ! Empty
MessageSujet: Re: Participation forum !   Participation forum ! Icon_minitimeVen 24 Nov - 13:09

merci de le proposer, c'est gentil mais je ne peux pas mettre des couleurs sur le forum, nous avons un membres daltoniens et si il y a des couleurs, il ne voit pas grand chose... donc le noir et blanc est de mise

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
https://lemiroir.forumactif.com
Guillaume
Chimère du Têtage d'Admin
Guillaume


Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Butchertown
Date d'inscription : 06/09/2006

Participation forum ! Empty
MessageSujet: Re: Participation forum !   Participation forum ! Icon_minitimeVen 24 Nov - 13:26

MERCI !!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Kobold du Spam



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/08/2006

Participation forum ! Empty
MessageSujet: Re: Participation forum !   Participation forum ! Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:37

Je ne sais pas, un skin avec images et tout, sa va radicalement changer le forum et ... il faudrait voir, sérieusement, car l'écriture reste très lisible sur certains skin.

Peut-être qu'il y en a un qui ferait l'affaire a notre bon vieux daltonien, alors sa ferait l'affaire de tous !

En tout cas, je ne fais que proposer, au pire, il restera comme il est, c'est pas la fin du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Bone
Kobold du Spam
Bone


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/08/2006

Participation forum ! Empty
MessageSujet: Re: Participation forum !   Participation forum ! Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:56

Que comprends tu pas de :

Y'a quelqu'un du club qui voit pas les couleurs, fac fancy images and colors are out of bound...

Pis le forum est ben correct de meme.

/vouch for Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Kobold du Spam



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/08/2006

Participation forum ! Empty
MessageSujet: Re: Participation forum !   Participation forum ! Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:21

B'ah sorry sorry ^^

J'ai juste pas pigé tout de suite le sens de "Daltonien".

Mais, la c'est super clair et ya pas de prob, tant mieux pour lui si le forum est lisible !

Sur ce, la participation a pas augmenté, c'est vraiment un manque d'intérêt général, très dommage.

Mauvais membres du club !! gnagna !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Chimère du Têtage d'Admin



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/12/2006

Participation forum ! Empty
MessageSujet: Re: Participation forum !   Participation forum ! Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:41

Je dis sa comme sa mais si Dave se cherche une activité, en l'occurence faire un skin pour le forum. Avec ce genre de forum, on peu en choisir divers, donc il pourrait en créer un disponible pour ceux le désirant.
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Kobold du Spam



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/08/2006

Participation forum ! Empty
MessageSujet: Re: Participation forum !   Participation forum ! Icon_minitimeLun 25 Déc - 18:11

Ah-ha ... voila une idée intéressante.

Faudra en causer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Participation forum ! Empty
MessageSujet: Re: Participation forum !   Participation forum ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Participation forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau skin forum !
» Nouveau forum pour le vampire Live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir :: Le Miroir-
Sauter vers: