Le Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Miroir

Club de jeux de rôle du Cégep de Saint-Hyacinthe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Invitation au 48e conclave de la Principauté de St-Hyacinthe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bone
Kobold du Spam
Bone


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/08/2006

Invitation au 48e conclave de la Principauté de St-Hyacinthe Empty
MessageSujet: Invitation au 48e conclave de la Principauté de St-Hyacinthe   Invitation au 48e conclave de la Principauté de St-Hyacinthe Icon_minitimeJeu 16 Nov - 17:42

Chers confrères et consoeurs du sang,

Moi, Pandora de la Costa, souhaite vous rappeller que le 48e conclave de notre Principauté s'effectuera bientôt, soit le 15 décembre 2006. De ce fait, j'aimerais vous inviter a le faire dans le café étudiant du CEGEP de notre ville.

Pourquoi, me direz-vous, faire un événement de cette importance dnas un lieu si... connu et populaire? Très simple, nous passerons inappercu. J'y suis allé a plusieurs reprises accompagnée de certains compagnons humains, et la population de ce CEGEP est tellement hétéroclite que nous allons passer inapercus. à
Les étudiants de l'école de théatre ressemble beaucoup à vous, compagnons Toréador, et je pense d'ailleurs que de nouvelles recrues pourraient vous intéresser dans leurs rangs, ils sont véritablement magnifiques.
Les inscrits au département d'arts visuels peuvent nous faire penser aux Malkaviens, par leur génie un peu tordu, et c'est totalement sans aucune méchante pensée, confrères Malkaviens.
Les Nosfératus peuvent ressembler aux pauvres étudiants qui sont marqué par les malfaits de l'adolescence, et si une certaine odeur apparait après un certain temps, cela ne se comparera en rien a celles que j,ai senties en faisant un parcours dans le CEGEP près des locaux des clubs étudiants.
Pour ce qui est de ma famille, je sais que le personnel de la direction est très proche de notre garde robe, ne vous inquiétez pas.

Cela dit, je vous rappelle les règles de bases pour les conclaves, sachant que certains nouveau enfant du sang se sont rajouté à nous depuis le dernier, il y a de cela 4 ans.

-Toute approche violente est proscrite. Nous sommes là pour aider a faire prospérer "l'industrie vampirique", permettez moi l'expression, dans notre merveilleux fief. Cela dit, tout le monde sera fouillé a l'entrée, comme cela est coutume.

-Des cuvée seront disponibles pour tous. J'essaierais de voir si je peux contacter mon vinier de Paris avant le conclave afin d'avoir de nouveaux cépages à votre disposition.

-Tous sont invités, bien entendu, mais il est toujours préférable d'en parler avec son primogène avant. Ce dernier pourra vous expliquer les points a traiter, ainsi que les règles plus en profondeurs. Je conseille donc a tout les Primogènes de faire une rencontre afin de vous préparer au conclave. Comme ils n'ont lieu qu'a tout les 4 ans, il sera important de traiter de plusieurs points, et avoir une préparation aide toujours.

-Habillez-vous sobrement. Ne le prenez pas mal, mais n'oubliez pas que la rencontre se fera dans une institution, qui, bien que possédant une population hétéroclite et diverse, reste quand meme une institution scolaire.

-Je ne sais pas si cette fois-ci les goules seront permises au conclave. Reste donc à avoir l'approbation du Prince pour ce point. Sachez par contre, que cette rencontre reste avant tout un moment de politique, et qu'une jeune goule ne sachant point se tenir pourrait vous mériter un reproche.

Sur ce, je vous laisse discuter de ce conclave. Amusez-vous dans vos pérégrinations et faites attention à vous.

Longue Vie Au Prince!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Admin
Antoine


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/08/2006

Invitation au 48e conclave de la Principauté de St-Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: Invitation au 48e conclave de la Principauté de St-Hyacinthe   Invitation au 48e conclave de la Principauté de St-Hyacinthe Icon_minitimeVen 17 Nov - 13:54

Merci Pandora pour cette annonce, et cette dernière affirmation sur votre souhait de ma grande longévité, bien qu'ironique, est très flatteuse. Je serais malheureusement absent du conclave, et sachez que ceci est la première et la dernière fois que cela m'arrive. J'ai malheureusement des affaires extrêment importantes à régler avec la Camarilla de Montréal, et ceci pour préserver notre couverture. La tension est palpable parmis la Camarilla. Le Sabbath devient de plus en plus puissant, et ils ont le bras de plus en plus long.

Maintenant que vous êtes rassuré sur ma condition, voici mes consignes, les 4 chefs de Clan présiderons la réunion, sous la direction de mon scribe. Il sera là pour prendre en note vos contrats.

Ensuite, je vous envois tous un message de prudence, de vagues rumeurs ici à Montréal mentionne que la Sabbat nous aurais découvert. La prudence est de mise.

Valachie de Cornouaille, Prince de la Camarilla de Saint-Hyacinthe
Revenir en haut Aller en bas
https://lemiroir.forumactif.com
Cossette
Amant des licornes
Cossette


Nombre de messages : 21
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2006

Invitation au 48e conclave de la Principauté de St-Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: Invitation au 48e conclave de la Principauté de St-Hyacinthe   Invitation au 48e conclave de la Principauté de St-Hyacinthe Icon_minitimeVen 8 Déc - 9:37

Mademoiselle de la Costa, je tiens à vous réitérer ma confirmation de présence au conclave, cependant, je devrez être absent lors de l'ouverture et vous rejoindrai dans les plus brefs délais. J'ai quelqu'affaire pressante à régler pour le clan mais devrais avoir terminé dan s les 21h, et viendrai vous rejoindre sitôt mes obligations remplies.





(H.G.:je travaille jusqu'à 9h, donc juste le temps de me changer et d'arriver)
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Chimère du Têtage d'Admin
Guillaume


Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Butchertown
Date d'inscription : 06/09/2006

Invitation au 48e conclave de la Principauté de St-Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: Invitation au 48e conclave de la Principauté de St-Hyacinthe   Invitation au 48e conclave de la Principauté de St-Hyacinthe Icon_minitimeVen 8 Déc - 11:05

Merci beaucoup très chère Pandora, qui plus est, le volet Théatre du Cégep appartient au Toréadore. Je trouve que ce conclave est une occasion en or de se mettre a jour tous et chacun et je tien à vous dire que mon clan seras présent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invitation au 48e conclave de la Principauté de St-Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: Invitation au 48e conclave de la Principauté de St-Hyacinthe   Invitation au 48e conclave de la Principauté de St-Hyacinthe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation au 48e conclave de la Principauté de St-Hyacinthe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir :: Vampire Live-
Sauter vers: