Le Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Miroir

Club de jeux de rôle du Cégep de Saint-Hyacinthe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Une game de risk ça vous dirait ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yann
Kobold du Spam
Yann


Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 30/08/2006

Une game de risk ça vous dirait ? Empty
MessageSujet: Une game de risk ça vous dirait ?   Une game de risk ça vous dirait ? Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:00

Bonjour tout le monde,

Moi et Guillaume (le Guillaume que tout le monde aime bien sûr Smile ) sommes des mordus du jeu de stratégie Risk et on voudrait, demain (mardi le 7 novembre) après-midi et/ou soir se faire une giga game avec de la pizza et peut-être un peu de bière... bref de koi se faire du fun...

Alors... je voulais simplement vous dire que si vous aimez le jeu et voulez jouer avec nous, et bien plus on est de fou plus on rit !

D'ailleurs, nous aimerions faire des parties une fois de temps en temps... (genre une fois par mois ou au deuux semaines)...

En tout cas, si vous êtes interessé venez nous le dire et on va avoir du fun !

Yann
Revenir en haut Aller en bas
Cossette
Amant des licornes
Cossette


Nombre de messages : 21
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2006

Une game de risk ça vous dirait ? Empty
MessageSujet: Re: Une game de risk ça vous dirait ?   Une game de risk ça vous dirait ? Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:23

Bon e bin meme si la date est passée et moi je réponds... Je sais pas pour Risk, mais dan sle genre, si une game d'Axis & Allies se faisait un jour, je serait vraiment partant...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Kobold du Spam
Alex


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/08/2006

Une game de risk ça vous dirait ? Empty
MessageSujet: Re: Une game de risk ça vous dirait ?   Une game de risk ça vous dirait ? Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:03

je répond, moi aussi en retard, que j'embarque dans une game de Risk n'importe quand. Axis and allies c'est bien mais j'ai pas assez joué pour me prétendre bon. J'opte pour Risk
Revenir en haut Aller en bas
B
Chimère du Têtage d'Admin
B


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : kek part dans ta tête
Date d'inscription : 27/08/2006

Une game de risk ça vous dirait ? Empty
MessageSujet: Re: Une game de risk ça vous dirait ?   Une game de risk ça vous dirait ? Icon_minitimeMer 13 Déc - 8:40

C vrai qu'il est tard mais B est partant anytime pour un Risk, un axis and Allies et même... si quelqu'un le connait .. le jeux le plus dément du genre que j'ai jamais jouer... Diplomacy !!!

Sérieux Diplomacy sa kike des culs, tes amis se transforment rapidement en ennemi et vice-versa... mais c heavy je vous prévient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une game de risk ça vous dirait ? Empty
MessageSujet: Re: Une game de risk ça vous dirait ?   Une game de risk ça vous dirait ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une game de risk ça vous dirait ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Continuons la tradition: Un DM débutant qui part une game :)
» Mais vous aller baisser le ton s.v.p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir :: Le Miroir-
Sauter vers: