Le Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Miroir

Club de jeux de rôle du Cégep de Saint-Hyacinthe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Combat et vitesse

Aller en bas 
+5
B
Snotra
Cossette
Guillaume
Antoine
9 participants
AuteurMessage
Antoine
Admin
Antoine


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/08/2006

Combat et vitesse Empty
MessageSujet: Combat et vitesse   Combat et vitesse Icon_minitimeSam 23 Sep - 17:52

Bonjour,

Suite à une récente discussion sur la vitesse des armes réelles avec un copain de GN, j'ai pensé vous faire voir une vitesse qui est tout à fait logique d'atteindre avec une épée

https://www.youtube.com/watch?v=YBbLpCB6YcA

Bon, soyez indulgent, ce combat n'est pas très récent... mais la vitesse que mon compatriote ( Charles, pour ceux qui le connaissent ) et moi atteignons est un bon exemple de ce que l'on peut faire avec une épée !

pis c'est moi qui gagne afro lol! flower

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
https://lemiroir.forumactif.com
Guillaume
Chimère du Têtage d'Admin
Guillaume


Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Butchertown
Date d'inscription : 06/09/2006

Combat et vitesse Empty
MessageSujet: Re: Combat et vitesse   Combat et vitesse Icon_minitimeSam 23 Sep - 18:07

WOW antoine, J'técoeurerai pu debors, du va me later les couilles vrai sinon Very Happy , sans blague, vraiment beau combat. king
Revenir en haut Aller en bas
Cossette
Amant des licornes
Cossette


Nombre de messages : 21
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2006

Combat et vitesse Empty
MessageSujet: Re: Combat et vitesse   Combat et vitesse Icon_minitimeSam 23 Sep - 22:15

Ouais, ca a de la gueule comme combat, c'Est loin de ce qu'on voit généralement en combat de GN... mais encore, je suis surpris, c'est plus rapide que ca à quoi je m'attendais, c bon à savoir comme concept!
Revenir en haut Aller en bas
Snotra
Kobold du Spam
Snotra


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2006

Combat et vitesse Empty
MessageSujet: Re: Combat et vitesse   Combat et vitesse Icon_minitimeDim 24 Sep - 11:34

affraid Wow, super combat mais disons que sa fais peur tellemtn il est beau Razz
Revenir en haut Aller en bas
B
Chimère du Têtage d'Admin
B


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : kek part dans ta tête
Date d'inscription : 27/08/2006

Combat et vitesse Empty
MessageSujet: Re: Combat et vitesse   Combat et vitesse Icon_minitimeDim 24 Sep - 18:42

C'est le plus beau combat de toute maaaaaaa vie, sérieusement c'est nice et sa donne une bonne idée dans un gn(que j'en voie chialer raport vitesse/poid de l'arme)... sérieusement Bravo, toi pis Charles vous faites du bon boulot.

I wanna do the same, but i'm just a wannabe

"B"
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Kobold du Spam
Laurent


Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Saint-Néant
Date d'inscription : 28/08/2006

Combat et vitesse Empty
MessageSujet: Re: Combat et vitesse   Combat et vitesse Icon_minitimeMar 26 Sep - 12:37

Je tiens à préciser que l'homme qui tient la caméra c'est moi et je suis également capable de me battre de cette manière, manière en passant que j'approuve entièrement pour tout combat de GN même si c'est selon moi une utopie.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/sliveredstud/
Antoine
Admin
Antoine


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/08/2006

Combat et vitesse Empty
MessageSujet: Re: Combat et vitesse   Combat et vitesse Icon_minitimeMar 26 Sep - 18:08

Marx a prouvé que les utopie c'est beau ! Laisse nous nos utopies !
Revenir en haut Aller en bas
https://lemiroir.forumactif.com
Louis
Assassin Verbal
Louis


Nombre de messages : 18
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2006

Combat et vitesse Empty
MessageSujet: Re: Combat et vitesse   Combat et vitesse Icon_minitimeMar 26 Sep - 18:28

Un jour, je filmerais mes techniques au sabres avec un de mes enfoirer de potes et je vous monterai de la vrais vitesse ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Admin
Antoine


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/08/2006

Combat et vitesse Empty
MessageSujet: Re: Combat et vitesse   Combat et vitesse Icon_minitimeMar 26 Sep - 18:34

Tu connais mes opinions sur le sabre... une belle arme... ouais c'est rapide !! ( aucun sarcasme )

Quand Roxane aura fini mon Gambison, on fera un duel courtois Very Happy J'ai hâte de voir ça Very Happy Very Happy Very Happy geek
Revenir en haut Aller en bas
https://lemiroir.forumactif.com
Gab
Chimère du Têtage d'Admin



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/12/2006

Combat et vitesse Empty
MessageSujet: Re: Combat et vitesse   Combat et vitesse Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:35

Antoine, je dois avouer que je croyais que tu perdais beaucoup de temps a ne pas venir a l'impro et à te battre...et bien, force m'est d'admettre que j'avais raison!! Laughing


Nah, sérieux, c'est vraiment éceurant, les techniques et tout les moves utilisés en si peu de temps, whoa!! Est-ce une choré ou style libre?
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Kobold du Spam



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/08/2006

Combat et vitesse Empty
MessageSujet: Re: Combat et vitesse   Combat et vitesse Icon_minitimeLun 25 Déc - 18:16

Fantastique, c'est beau a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat et vitesse Empty
MessageSujet: Re: Combat et vitesse   Combat et vitesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat et vitesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir :: Le Miroir-
Sauter vers: