Le Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Miroir

Club de jeux de rôle du Cégep de Saint-Hyacinthe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau

Aller en bas 
+20
Luigi
Guillaume
Louis
Snotra
P.Venne
Alex the punisher
BEN
Yann
Bone
Gab'
Mathieu le Tothem 666
Tom le Cadavre
Alex
Laurent
Frank la Gerbe
Jonathan
Cossette
B
Manu
Antoine
24 participants
AuteurMessage
Antoine
Admin
Antoine


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/08/2006

Nouveau Empty
MessageSujet: Nouveau   Nouveau Icon_minitimeSam 26 Aoû - 22:18

Eh bien l'Admin va ouvrir le bal

Je me nomme Antoine, je suis un passionné d'histoire ( surtoutle Moyen-Âge... certain disent même que je suis puriste.. mais c'est pas vrai... Rolling Eyes ) qui fait des jeux de rôle depuis longtemps ( et j'ai appris avec le meilleur, n'est ce pas Benjamin Wink ) que se soit des GNs, ou des jeux sur table, tout me passionne.

J'ai aussi commencé des cours d'escrime à l'arme ancienne depuis peu

Je fais des armes de latex et je travails le cuir, donc si vous voulez quoique se soit ( conseils ou bien commande ) n'hésitez pas à me contacter, pour les commandes je ne suis pas cher et pour les conseils je suis gratuit

En plus de tout cela, je suis un membre en règle de l'Inquisition, mais tout comme Laurent je suis du côté du bien

flower Paix


Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lemiroir.forumactif.com
Manu
Président et Maître Tau
Manu


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/08/2006

Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau Icon_minitimeDim 27 Aoû - 14:56

Eh bien voici votre président,

bienvenue a tous sur ce nouvel outil de "propagande" du miroir.

Enfin un instrument de communication totalement efficace.

ben c ca qui est ca.

fouillez, poster en masse pis amusez-vous king
Revenir en haut Aller en bas
B
Chimère du Têtage d'Admin
B


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : kek part dans ta tête
Date d'inscription : 27/08/2006

Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau Icon_minitimeDim 27 Aoû - 16:04

Moi, c Fred Beaulieu. Je suis nouveau au Cegep mais loin d'être nouveau en jeux de rôle. Je fait des GN, je suis DM, joueur de DnD, joueur Ork de Warhammer 40,000, Joueur Orc & Gobbos de Warhammer Fantasy. Passionné de musique médiéval et autre. Je commence le latex tranquilement... mais bon manque de temps donc manque d'arme. Sa fait un bon 7 ans que je joue a Warhammer et je suis très attaché aux moyen-âge. Bref, c moi alors contactez-moi au club.

Signé par B
Revenir en haut Aller en bas
Cossette
Amant des licornes
Cossette


Nombre de messages : 21
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2006

Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau Icon_minitimeDim 27 Aoû - 16:43

Moi c Cossette, et pour ceux qui seraient curieux, non, j'ai pas de prénom, c'est qu'un mythe.

Je suis un vieux du club, pas tout à fait fondateur, mais disons que j'ai fait parti des brainstorm pré-fondation.

J'étudies en sciences pures, je fais surtout du jeu de rôles en livres, (Dungeon, Shadowrun, L5R) mais quoique n'ayant jamais fait vraiment de GN encore, j'ai une bonne connaissance du milieu.

Je suis un passionné d'histoire, surtout médiévale et WWII donc ca me donne une bonne base pour mes games. Je suis DM et joueur, préférence joueur.

Je suis pas admin au club, mais j'ai du pouvoir et de l'influence. Je laisse l'organisation de grosse activités visibles à Manu qui es bon là-dedans et préfère travailler en arrière plan à donner mes opinions et à chialer sur ce qui marche pas!

J'ai mauvais caractère, je suis baveux, et particulièrement soupe au lait. Tant qu'on me cherche pas chui correct, mais sinon, je monte vite sur mes grands chevaux.


Dernière édition par le Mer 20 Sep - 14:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Kobold du Spam
Jonathan


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2006

Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau Icon_minitimeDim 27 Aoû - 17:01

Moi je susi Jonathan,

Je suis un des premiers membres du clubs.


Passionné des jeu de role et suretout des grandeurs natures.
J'ai fais des armes de g.n. vraiment vraiment simple et j'ai en ma posession une armures de cuir, une armure de maille et une full plate.

3 ans de g.n. et toujours aussi malade de ces évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Frank la Gerbe
Kobold du Spam



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/08/2006

Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau Icon_minitimeDim 27 Aoû - 21:32

Mon nom est Frank ou Robin mais Cossette se fait un malin plaisir a m'appeler la Gerbe.

Ma 2eme session au cégep donc je suis quelqu'un de relativement nouveau au club mais j'essaye quand même d'aider un peu notre petit crinquer( king ).

Je fais des GNs, des jeux sur table malgré que je commence j'adore ca, je fais aussi de la chainmail quand l'envie m'y prend. Amateur de jeux de cartes et dans une grande catégorie.

Passioné du médieval comme une bonne partie des membres du club mais aussi de la culture asiatique.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Kobold du Spam
Laurent


Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Saint-Néant
Date d'inscription : 28/08/2006

Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau Icon_minitimeLun 28 Aoû - 13:16

Bonjour à tous,

Je m'appelle Laurent, je suis un plus ou moins vieux du cégep puisque j'en suis actuellement à ma 5e et dernière session.

Je suis un grand joueur de D&D et parfois même GM à mes heures, j'ai jadis fait des GNs mais, bien que j'ai été désintéressé tout l'été je crois peut-être en faire quelques uns histoire de montrer au nouveaux comment se battre puisque je fais également de l'escrime médiévale et de l'escrime olympique.

À l'intérieur même du club je suis reconnu comme un des membres de l'Inquisition, un des rares membres du côté du Bien et un certain cerveau en pas mal de chose et, si vous ne l'aviez pas encore remarqué je suis légèrement prétentieux malgré moi.

Voila mon humble personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/sliveredstud/
Alex
Kobold du Spam
Alex


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/08/2006

Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau Icon_minitimeLun 28 Aoû - 15:10

Bon, j'y met mon grain de sel.

Moi c'est Alex, connu comme celui qui a un gn, Darokin, et qui en parle toutltemps...
Je suis passionné par les grandeur nature, le black metal, le gothisme et autres choses sombres. Je suis en théâtre et j'adore ça, bien que je vienne de commencer Suspect

Donc vous me verrez toute l'année, à presque tout les jours

Twisted Evil

Alex
Revenir en haut Aller en bas
Tom le Cadavre
Kobold du Spam
Tom le Cadavre


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2006

Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau Icon_minitimeLun 28 Aoû - 19:08

Salut tout le monde, Moi c'est Thomas

Comme dit dans mon nom et ma signature je suis le mort-vivant officiel du Clud et je ne suis pas à prendre à la légère! Mais bon je vais m'arranger pour vous effrayer plus tard...

Je suis fan de jeu de roles depuis bientot plus de 10 ans, médiocre DM je suis parcontre un très bon joueurs, sur table je joue a tout sortes de jeux ( D&D, D20 moderne, Vampires, StarWars, Call of Cthulhu et certains que vous ne connaissez certainement pas!) et je suis aussi un amateur de gn, modéré mais je suis tout de meme animateur dans certains, dont celui d'Alex ( le gars qui a un gn ). J'ai fait pendant près de 2 ans de l'escrime Olympique!

Pour ce qui est du cadavre que je suis en dehors de Jdr, mais dans le Mirroir, je suis un peu dure et sarcastique parfois, mais si vous tombez dans mes bonne grace ça ne devrais pas etre trop pire. Sinon je suis un des membres Mauvais de l'Inquisition...alors gare a vos petites fesses, parce que j'aime bien passé des lapins dans le blender! Je suis en Arts Visuels pour ma seconde année, je suis aussi l'un des responsable du club le mirroir...so ...DON'T PISS ME OFF!

Aminaclement Votre, Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu le Tothem 666
Kobold du Spam
Mathieu le Tothem 666


Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2006

Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau Icon_minitimeLun 28 Aoû - 19:24

salut la gang

Mon nom est Mathieu et je suis nouveau cette année mais pour ceux qui visite le club regulièrement vous m'avez très bien sur croisé.
je suis un fan de GN bien que je sache garder les pied sur terre et remplir toute mes responsabiliter (n'est-ce pas Alex geek )
pour le reste des jeux de table jespere en apprendre davantage et que vous m'y inisirez.


Mathieu ( aide menuisier pour la rénovation du local, ministre des finaces de Darokin et nouveau membre du club le miroir)
king
Revenir en haut Aller en bas
Gab'
Kobold du Spam
Gab'


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2006

Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau Icon_minitimeLun 28 Aoû - 20:02

2- Un message dans la section Nouveau est de mise, avec votre nom et une courte description ( question de politesse )

Hum ...
La politesse est de mise mais bon .. c'est que j'ai strictement rien a dire... et je ne parles pas tellement... mais attendez vous a avoir une invasion de point dans ce forum ... comme vous avez deja commencé à voir.
En gros, je suis en technique en informatique, réseautique ... et si je suis pas dans votre local ni dans un de mes cours ... ... je marcherai probablement en rond avec ma musique sur les oreilles, Métal, principalement.
Venez parler, je part pas tellement les conversations, mais ça ne me derange pas de les continuer.

( Métal plein la tête drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Bone
Kobold du Spam
Bone


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/08/2006

Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau Icon_minitimeMar 29 Aoû - 19:28

Salut, je suis Bone.

Alias, la fille qui buche, celle qui controle tout d'une main de fer. J'ai pouvoir supreme sur le club, parce que c'est mon bébé.

Et oui, c'est moi et Louis qui avons créé ca, fac....faites y attention, capiche?

J'suis une fille, mais j'ai des couilles, fac faites pas les caves proche de moi et vous devriez survivre.

Je joue a WoW, Confrontation, Legend of Five Rings et si vous aimez pas ca....ben c'est votre probleme...Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Kobold du Spam
Yann


Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 30/08/2006

Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau Icon_minitimeMer 30 Aoû - 7:17

Hello,

Moi c'est Yann, je suis nouveau au club mais pas nouveau au CÉGEP... j'en suis à ma troisième et dernière année en Sciences pures...

Je joue Eldar à warhammer 40k (et oui détester moi...) et j'espère me partir une armée de confrontation et/ou d'ogres a fantasy. J'ai déjà joué a DnD et j'espèrerais me trouver un groupe pour y jouer plus souvent qu'avec mon dernier groupe...

En ce qui concerne le GN, je suis un vrai débutant en la matière et je vais être présent au GN de Darokin le 8-9-10 septembre... je serai déguiser en barbare, et plus il fera chaud moins je serai habillé XD...

Ciao
Dinendal
Revenir en haut Aller en bas
BEN
Kobold du Spam
BEN


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2006

Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau Icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:43

Salut moi c Ben
chui pas un n00b ni au cegep (3ieme année) ni pour les RPG (11ans de D&D (édition 1 à 3.5), Star Wars RPG, d20 modern, Call of Cthulhu et autres puis 6ans de GN ca fait les dents) je suis un champion du Chaos et ca me fait tjr plaisir de foutre la merde partout, me fera plaisir de vous faire honte ou de vous humilier ou simplement me bidonner avec vous. Moi j'me casse

adios afro
Revenir en haut Aller en bas
Alex the punisher
Kobold du Spam
Alex the punisher


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2006

Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 19:45

Salut!!!
Moi c'est Alex (ouais un autre...)
je suis nouveau au cégep, mais sa fait 5 ans que je joue a D&D et que je fait des GN. Je joue aussi a quelque jeu de carte (magic, VS, UFS).je m'interesse aussi a tout ce qui touche le médieval et le fantastique.

Je suis aussi casse-pied professionnel alors si vous voulez emerder quelqu'un faites le moi savoir!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
P.Venne
Kobold du Spam
P.Venne


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006

Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau Icon_minitimeDim 3 Sep - 14:41

Salut a tous je suis nouveau au Cegep et dans le club aussi. Je joue seulement a Warhammer 40k et c'est récent parce que j'ai tout peinturer avant de commencer a jouer, je trouvais pas beaucoup de joueur et parce que les Tournois au Anneaux du temps débute a 1150 pts. Bref, j'espère trouver des joueurs. Voilà c'est pas mal tout. Oh oui je n'y connais absolument rien en G.N. j'en n'ai même jamais fais.Je joue Tau environ 2000 pts.
Revenir en haut Aller en bas
Snotra
Kobold du Spam
Snotra


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2006

Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau Icon_minitimeLun 4 Sep - 11:15

Bon, je suis la petite nouvelle du club et par le meme occasion au cejep aussi. Je vais a des G-N, des reconstitution viking, game D&D ( joueur et DM ), Munchquin ...( je sais pas comment ca s'écrit car cE'st tout resent pour moi ), vamp ( game et rp ). Voila c'est pas mal tout je fais pas grand chose d'autre d'interesent ...( pour vous geek ) Ah et mon vrais nom c'Est roxanou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Assassin Verbal
Louis


Nombre de messages : 18
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2006

Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau Icon_minitimeLun 4 Sep - 14:39

Hello!

C'est Louis, le seul, le vrais, l'unique.

Tres bonne idee que vous avez eux le board!
Je l'aurais fait ya une couple d'annee... Mais vu que ca fesait un bout j'etait demotiver...

De toute facon!

Jowa.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Chimère du Têtage d'Admin
Guillaume


Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Butchertown
Date d'inscription : 06/09/2006

Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau Icon_minitimeMer 6 Sep - 21:18

Bonjour, moi s'est Guillaume ! je m'occupe du club informatique mais j'aime bien aller rendre visite au club de jeu de rôle, car il s'agit d'une gang vraiment tripante ( et que sa change un peu de l'ambiance ZOMBIE du club info parfois). Cela fait bientot 11 ans que je fais des GN ( je suis un vieux de la vieille) et environ 13 ans que je fais du jeu de rôle ( et non pas jeu drôle Wink ) . Bien voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Kobold du Spam
Luigi


Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Les brumes de mon esprit
Date d'inscription : 28/08/2006

Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau Icon_minitimeMer 6 Sep - 21:42

Mon nom est Luigi DM et inquisiteur de L'Ordo Hereticus, mais avant tout le plus puissant roux de ce groupe !
Revenir en haut Aller en bas
malagan
Kobold du Spam
malagan


Nombre de messages : 2
Localisation : nain fous
Date d'inscription : 14/09/2006

Nouveau Empty
MessageSujet: présentatiom   Nouveau Icon_minitimeMer 20 Sep - 11:51

bonjour je m'appelle malagan ou jonathan je suis en biothecnologie première année sa fait 2 ans que je suis au gn nain fous et j'aime duegon mais je connais personne pour y jouer j'aime le troll ball et les combat
Revenir en haut Aller en bas
gallford
Kobold du Spam
gallford


Nombre de messages : 7
Age : 48
Localisation : La foret des sapins verts
Date d'inscription : 20/09/2006

Nouveau Empty
MessageSujet: !!   Nouveau Icon_minitimeJeu 21 Sep - 12:52

Bon etant donner qui faut que je me presente...

Moi C Rene, j'ai 30 ans, pere de famille, travail 40 heures semaine dans une maudite shop. Je veux changer de vie alors je suis en science humaine cette annee mais j'espere aller a l'ita l'an prochain.

Je suis un maniaque de jeux de role , peut importe lesquels, et ouvert a en essayer des nouveaux.

J'adore les jeux de miniature. je possede 2 armee de 40k (eldar et space haissez moi encore plus tongue ) 2 armee de fantasy (orc, chaos) et une mini force de confrontation ( alchimiste)


En gros c ca. Je suis pas souvent au cegep puisque j'ai juste 4 cours mais je prend mes msg souvent faque gener-vous pas pour m'en envoyer.



Citation:


OH MON DIEU, ILS SONT TROOOOOOP NOMBREUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Chimère du Têtage d'Admin



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/12/2006

Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:30

Je suis drôlement honoré de pouvoir me présenter tout de suite après la momie...irrespectueux...le consanguin maya...inexacte...le premier Australophithèque...précis!! Qui survie toujours, je parle du conjoint de Lucie, monsieur le vénérable René.

Alors moi c'est Gabriel, ça fais 2 ans que je consomme de plein de choses....mauvais forum!! Mad Donc hum quoi dire, je suis la personne manquant a peu près le plus de cours au cégep et à la fin de mon cégep en science humaine, je serai agé de 21 ans quand même!! Je trip fort sur tout ce qui touche aux sciences humaines et suis la personne la plus chanceuse environ existant, j'ai plusieurs témoins! Donc c'Est ça, je vais laisser René venir chialer...inextact.... venir faire son sénile suite à ce post et j'ai hâte de vous revoir en janvier!
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Kobold du Spam



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/08/2006

Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau Icon_minitimeLun 25 Déc - 18:32

Bonjour la joyeuse compagnie, moi c'est Dave.

Heh, j'adore les WarHammer 40 000 et je pratique bien D&D. Je me suis récemment intéressé aux GN's et j'essai d'agrandir mes activités en essayant divers truc du club, mais je manque terriblement de temps.

J'essai d'être le plus sympatique possible, mais c'est pas toujours facile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau skin forum !
» Nouveau forum pour le vampire Live
» Nouveau jeux de role. Je parle des anciens en fait.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir :: Le Miroir-
Sauter vers: